Journée mondiale contre l’obésité : Appel à la mobilisation contre cette maladie
À l’occasion de la Journée mondiale contre l’obésité organisée célébrée le 4 mars, les autorités mondiales sanitaires alertent sur le nombre encore trop important de personnes touchées par cette maladie



