Aller au contenu

L’Université des Sciences de la santé et Sanofi Algérie renouvellent leur partenariat

  • par

Après trois années d’une collaboration particulièrement fructueuse, la Faculté de Pharmacie de l’Université des Sciences de la Santé et les laboratoires Sanofi Algérie ont officiellement acté le renouvellement de leur convention de partenariat. Une alliance stratégique qui confirme la volonté de rapprocher le monde académique de l’industrie pharmaceutique.

error: Content is protected !!