Aller au contenu
la présidente de l'association algérienne contre l'endométriose (Endo-Algerie), Assia Belhocine

Vivre avec l’endométriose : Appel à la reconnaissance de cette maladie comme pathologie chronique

  • par

Dans le Podcast “Santé Pour Tous” animé par Djamila Kourta directrice de TDMsanteinov, la présidente de l’association algérienne contre l’endométriose ( Endo-Algerie), Assia Belhocine, évoque cette maladie qui touche environ 2 millions d’algériennes et son impact sur la vie quotidienne des femmes touchées. Elle plaide pour sa reconnaissance comme pathologie chronique par les caisses de la sécurité sociale CNAS.

error: Content is protected !!