La Pandémie du siècle en progression : Quatre millions d’Algérien concernés
Le ministère de la Santé a lancé, jeudi, une campagne de sensibilisation à l’occasion de la Journée mondiale du diabète, célébrée chaque
année le 14 novembre. L’événement a eu lieu au Marina Mall, à Alger, et s’étendra sur trois jours.
