Campagne de sensibilisation pour la vaccination contre le virus de la grippe saisonnière
Dans le cadre du renforcement de la campagne nationale de vaccination contre le virus de la grippe saisonnière pour l’année 2023-2024 et qui a démarré le 29 octobre 2023, le Ministère de la Santé organise une campagne de sensibilisation, les 11, 12 et 13 janvier 2024, au niveau du Parc Sablat dans la capitale et Place du 1er Novembre 1954 à Constantine selon un communiqué du Ministère.
